Journée de fin d'année scolaire à Saussenac, le dimanche 28 juin 2015

28/06/2015 20:33

Ce dimanche 28 juin a été l'occasion, pour un bon nombre d'adhérents fidèles, de se retrouver une dernière fois avant les vacances d'été. Et cet événement convivial s'est déroulé dans un lieu aussi merveilleux qu'inhabituel dans notre région, mais on ne peut mieux approprié pour l'association : la maison-isba des Blagoutine située à Saussenac dont l'essentiel est arrivé directement de Moscou.

C'est donc dans cet intérieur tout en bois qu'ont été dégustés de délicieux chachlyks préparés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect des traditions arméniennes par Ashot et Guevork Roukassian. D'autres spécialités russes ont évidemment accompagné ce repas, arrosé de Kvas rafraîchissant et de Vodka, toujours bue avec modération.

Pour les courageux, la journée s'est égayée d'une promenade digestive jusqu'au Puy-Saint-Georges qui offre un panorama incomparable sur l'Albigeois.