Séance de conversation russe à la Maison des Associations à Castres, le samedi 11 octobre 2014

11/10/2014 19:32

Le samedi 11 octobre a eu lieu à Castres la première séance de conversation organisée par l'association ISBA.

Un groupe d'une dizaine d'adhérents s'est réuni autour d'une tasse de thé et de confiseries pour converser en russe. C'est Julia Sokolova qui animait cette séance avec bienveillance et invitait chacun, selon son niveau de connaissances de la langue russe, à faire des efforts pour parler de ses vacances estivales et projets de vacances à venir.

Évidemment, la Russie reste une destination envisagée et espérée par beaucoup ! Si ces projets de visite de la Russie se concrétisent, il sera possible de mettre à profit les connaissances acquises pour essayer d'échanger avec la population locale dans la langue de Pouchkine.

D'autres actions prochaines ont aussi été évoquées : atelier de cuisine géorgienne, compte-rendu de vacances en Ouzbékistan...