Réunion de rentrée de l'association, le Samedi 13 Septembre, à 14h30, à la Maison des Associations à CASTRES

13/09/2014 22:33

Aujourd'hui a eu lieu la réunion de rentrée de l'association. C'est avec un grand plaisir que nous avons fait la connaissance de nouveaux adhérents, Russes expatriés et Français désireux de découvrir la richesse culturelle de la Russie.

Au cours de cette réunion sympathique et conviviale, Eric Grandchamp de Cueille a présenté un exposé très intéressant sur Saint-Pétersbourg, richement illustré de superbes photos. Le président de l'association a ainsi pu faire part de son ressenti et de ses connaissances concernant la ville de Pierre le Grand qu'il visitait une nouvelle fois en compagnie de ses fils. Ces visites ont été guidées de façon fort profitable par une professeure de français exerçant à Saint-Pétersbourg que l'association a accueillie au printemps dernier.

La réunion s'est poursuivie et conclue par le traditionnel goûter : kvas, thé, priyaniki et autres douceurs venues de Russie ou préparées par certains adhérents ont été appréciés de tous.