N'hésitez pas à nous signaler tous les évènements, toutes les manifestations concernant la Russie se déroulant dans le Tarn et sa région que nous n'aurions pas mentionnés sur le site.

Toutes les remarques concernant le site seront prises en compte pour le faire évoluer d'une manière positive et pour rendre sa consultation plus efficace et profitable aux visiteurs.

Laissez vos commentaires, suggestions, remarques et impressions

Date: 18/02/2018

Par: Jaclyngeshy

Sujet: whats affiliate marketing

How can I copy-paste from Google Docs to Wordpress and retain the boldfaced texts?

Date: 15/02/2018

Par: Robertbef

Sujet: Полезная информация

Не платите Зря. Консультации от специалиста в ИНТЕРНЕТ Рекламе с опытом с 1993 г. Дешево, конкретно Скайп evg7773

Date: 23/01/2018

Par: MashaFulse

Sujet: XRumer + XEvil torrent

Ce message est affiché ici en utilisant XRumer + XEvil 4.0
XEvil 4.0 est une application révolutionnaire qui peut contourner presque n'importe quelle protection anti-botnet.
Captcha Recognition Google (ReCaptcha-1, ReCaptcha-2), Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com et plus de 8,4 millions d'autres types!

Vous lisez ceci, cela signifie que cela fonctionne! ;)
Détails sur le site officiel de XEvil.Net, il existe une version de démonstration gratuite.

See also:
invalid captcha 339

Date: 03/09/2017

Par: merdine

Sujet: site

le site est fantastique quel plaisir de le visiter.
bounab6@yahoo.fr

Date: 14/12/2015

Par: Cécile BLAGOUTINE

Sujet: Tarif de groupe Nouvel An Russe

A l'attention des personnes non-adhérentes de l'Association ISBA : à partir de 3 personnes, le tarif passe à 50 € par personne (au lieu de 59 €). N'hésitez pas à convier vos amis à cette soirée exceptionnelle. Le meilleur accueil vous sera réservé.

Date: 03/12/2014

Par: Pharmc878